Experience Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon prochain trip

2 participants

Aller en bas

Mon prochain trip Empty Mon prochain trip

Message  Baroudalsace Sam 25 Avr - 15:14

Alors, je vais commencer. Very Happy Very Happy

Mon prochain voyage aura pour destination la Mauritanie, en compagnie d'un groupe de personnes aussi diversifiées que passionnantes.

Laurent, le "meneur" qui bien que très enclin à la déconne ne le fait jamais quand il s'agit de la sécurité, et qui me prête bien plus de connaissances que je n'en ai.
Le Dom, encyclopédie vivante qui arrive à vous intéresser à tous les sujets. Il a toujours une anecdote pour illustrer ses dires
A côté de lui, ma culture se limite à celle du choux à choucroute What a Face What a Face What a Face What a Face ,

Les autres participants sont tous du même acabit, chacun dans son genre, mais tous profondément respectueux de la nature et des hommes.
Le Toubib, discret, mais très efficace en cas de besoin.
Micky, qui fit ses premières armes au Maroc en tant que mon copilote (la seule personne également qui a eu le droit de prendre le volant de mon Baroud, c'est vous dire s'il est digne de confiance)
Je n'oublie pas Titi, si charmante épouse du Dom, qui nous a ravi de ses talents culinaires.

Quant à Patoche et Etienne, je n'ai pas encore le plaisir de les connaitre, mais s'ils sont assez atteints pour faire un deuxième voyage avec Laurent............................................


Pour vos voyages, je ne peux que vous souhaiter de tomber dans un groupe tel que celui là.

Baroudalsace
Modérateur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Rittershoffen

http://www.dema-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain trip Empty Re: Mon prochain trip

Message  domayeux Mer 6 Mai - 12:34

Baroudalsace a écrit:
Le Dom, encyclopédie vivante
t'es pas 1 peu OUF ..... t'as pas vu la gueule de l'encyclo ... Mon prochain trip Orbiblio7
Titi va faire la tête affraid

lol!
domayeux
domayeux

Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 82
Localisation : France*/Égypte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum