Experience Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Préparation Land

3 participants

Aller en bas

Préparation Land Empty Préparation Land

Message  Ludo Jeu 18 Juin - 10:59

Bonjour à tous et surtout merci pour vos précieux conseils... voilà je me suis laissé dire ou plutôt le guide du routard évoque une interdiction de rentrer au Maroc avec un véhicule type camionnette baché alors voilà mon Land présente cette fameuse caractéristique certes c'est un 6 places sur la carte grise mais il est aussi spécifié que c'est un fourgon plateau !!! alors je m'adresse à vous pour avoir des infos et surtout à toi Laurent qui possède je pense le même type de véhicule : as tu ou avez vous rencontré des soucis à la douane ???
Autre question (et oui je vous avais dit je suis un p'tit novice) avez vous des adresses d'accessoiristes pour trouver le fameux filtre décanteur de gasoil pas trop chère !!!
Merci d'avance
Ludo

Ludo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 53
Localisation : La Neuville Sire Bernard

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Land Empty Re: Préparation Land

Message  cyrillealicelaurie Jeu 18 Juin - 17:36

pour le reste je ne sais pas mais pour le filtre décanteur , ici il n'est vraiment pas chère

http://www.freewayslattitude.com/accessoires-et-equipements-4x4.html

cyrillealicelaurie

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Miramas

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Land Empty Re: Préparation Land

Message  Laurent Jeu 18 Juin - 18:08