Experience Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ??

+2
INTERPOL
Laurent
6 participants

Aller en bas

Votre avis sur la chose ?

Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? I_vote_lcap33%Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? I_vote_lcap0%Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? I_vote_lcap33%Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? I_vote_lcap33%Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? I_vote_lcap0%Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? Empty Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ??

Message  Laurent Dim 31 Mai - 8:35

Ce n'est pas dans mes habitude de "pomper" des choses sur d'autres forums mais la ... Arrow c'est le cas Arrow avec l'autorisation du créateur (merci) je le cite donc Arrow Arrow Arrow Arrow

PS: vous pouvez répondre au sondage



Que pensez vous de la nouvelle trouvaille ??
de nos chers gouvernant......

ils proposent un projet de loi qui si elle passe leurs permettra de saisir la voiture en cas de delit grande vitesse, recidive d'alcool ou drogue , conduite sans permis , accident avec mort(s) ou blessé(s) grave

et sans cautionner tous ces "delits" .... loin de la

ils pourront soit mettre la voiture a la poubelle ( si elle en vaut pas le coup ) soit le vendre au profit de .....l'etat...........

si ca c'est pas du vol ....on ne sera meme pas proprietaire de sa voiture ....alors deja qu'on est pas proprio de sa maison ( meme si elle est payée tu reste expulsable a n'importe quel moment si declaré d'interet publique... ) alors le seul endroit plebliscité par le francais ( a tord ou a raison ) sa chere voiture ........

encore un bastion qui tombe et il parait qu'on en donne pas encore assez ...

juste comme ca imaginer le gars avec porsche ou ferrari qui se fait palisir sur un bout d'autoroute ou il est tout seul ( si si ca arrive) et qui a la malchance de se faire piquer...... imaginez 100 000e pour l'etat....

voila juste une petite reflexion d'un gars qui en a marre d'etre pris pour un porte monnaie sur pattes

a+lff
Laurent
Laurent
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 58
Localisation : Amiens

https://experienceafrique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? Empty Re: Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ??

Message  INTERPOL Dim 31 Mai - 9:37

Quitte à me faire des ennemis, je suis 100% pour cette loi, je m'explique :

Les petits C.N que l'on attrappe sans permis, tu vas leurs interdire de le passer pendant 5 cinq ans, qu'est ce qu'ils en ont à foutre ils roulent déjà sans permis. Tu leurs consfisques leur voiture et bien là çà va peut être et je dis bien peut être les faire réfléchir un petit peu;

La petite famille qui roule tranquillement et qui ce fait emplatrer par ce genre d'individu qui ne sont bien sur pas assuré et non solvable se retrouve elle sans voiture, quand à l'alcool au volant je ne veux même pas en parler.....

Je ne sais pas qui à fait ce sondage mais il m'a "légèrement " énervé de bon matin avec ces propos.

Sur ce, bonne jounée à tous
JM
INTERPOL
INTERPOL

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 59
Localisation : CHASSIEU(69)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? Empty Re: Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ??

Message  schmartz Dim 31 Mai - 10:51

et en plus bien place pour le voir , la majorite sont shoote cannabis et coc

schmartz
Modérateur

Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Loeuilly

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? Empty Re: Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ??

Message  kris Dim 31 Mai - 13:35

je suis contre
parce que je sais bien que ce n'est pas ça qui résoudra le PB scratch scratch
et comme d'habitude ce seront toujours les mêmes qui vont payer
ceux qui n'ont pas les moyens de se racheter un véhicule qui leur sert à aller bosser, cette loi ne servira qu'a planter la masse des roulants sans pour autant empecher ceux qui fraude de frauder............................ affraid
C'est juste comme d'hab ...une façon de masquer une nouvelle source de recette pour l'Etat
sur le dos des braves gens................. Exclamation Exclamation Exclamation
je suis d'accord avec vous, mais je ne sais que trop bien que ça ne résoudra rien

flower flower
kris
kris

Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : AMIENS

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? Empty Re: Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ??

Message  INTERPOL Dim 31 Mai - 20:58

Salut Kris,

Si tu as ton permis, que tu ne roules pas bourrée ou shootée pour la 2ème fois au moins et que tu ne roules pas à 100 km/h en ville ou devant des écoles comme beaucoup le font, tu ne risques rien Wink

Bisous,
JM
INTERPOL
INTERPOL

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 59
Localisation : CHASSIEU(69)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? Empty Re: Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ??

Message  Patoche Lun 1 Juin - 19:14

il y a des choses graves a ne pas faire, alcool drogue rouler avec une poubelle, vitesse excessive en ville, et si il faut piquer la voiture a un multi récidiviste qui demain va tuer un gamin sur le trottoir alors d'accord. Mais rouler à 130 sur l'autoroute je trouve çà préhistorique et que l'état me vole ma gold parce que je roule a 182 sur l'A1, alors que c'est une vitesse de croisière, je crie au scandale.
En allemagne sur autoroute tu n'es pas limité, et au maroc il n'y a pas de limitation de vitesse pour les motards.
mais en tout état de cause je dis NON a ces réglements hitlerien çà suffit de payer ces politiques qui veulent réfléchir à notre place.
Je pense que des changements comme celui çi devraient ce faire par scrutin et non juste décidé par une poignée de personnes.
bisous à tous.
Patoche
Patoche

Messages : 86
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 64
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? Empty Re: Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ??

Message  INTERPOL Lun 1 Juin - 20:32

salut Patoche,

Rouler en Gold, mon rêve....

Ne vient pas rouler à 182 du coté de Lyon car là je te la saisie direct, mais pas pour la revendre. Je la garde pour moi lol!

Sans rancune,

Un anonyme Suspect Suspect
INTERPOL
INTERPOL

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 59
Localisation : CHASSIEU(69)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? Empty Re: Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ??

Message  xav1er Mar 2 Juin - 8:48

kris a écrit:je suis contre
parce que je sais bien que ce n'est pas ça qui résoudra le PB scratch scratch
et comme d'habitude ce seront toujours les mêmes qui vont payer
ceux qui n'ont pas les moyens de se racheter un véhicule qui leur sert à aller bosser, cette loi ne servira qu'a planter la masse des roulants sans pour autant empecher ceux qui fraude de frauder............................ affraid
C'est juste comme d'hab ...une façon de masquer une nouvelle source de recette pour l'Etat
sur le dos des braves gens................. Exclamation Exclamation Exclamation
je suis d'accord avec vous, mais je ne sais que trop bien que ça ne résoudra rien

flower flower

alors on reste sans rien faire,!!!!!!!!!!!!!!!!!
on attend que ça s'arrange tout seul
les reformes doivent s'appliquer aux autres ......pas a moi
ça derange mon quotidien et des privilèges alors pas touche
De Gaulle avait raison nous sommes des VEAUX
pour se culpabiliser nous sommes les champions
je m'excuse de vous demander pardon mais suis par d'accord
xav1er
xav1er
Modérateur

Messages : 293
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 82
Localisation : 31820

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ?? Empty Re: Que pensez vous de la nouvelle trouvaille de l'état ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum