Experience Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un petit nouveau

+2
Baroudalsace
peton
6 participants

Aller en bas

Un petit nouveau Empty Un petit nouveau

Message  peton Dim 3 Mai - 12:02

Bonjour à tous
Merci pour ce nouveau forum pour des voyages sur le continent Africain - avec mon épouse nous aimons ces pays et nous avons eu l'occasion d'en parcourir plusieurs à pied ou en 2 cv équipée raid ... nous trouvons effectivement moins de personnes dans notre entourage pour partir à l'aventure - les quinquagénaires sont de moins en moins aventureux et aiment bien leur confort... nous avons aussi "investi" dans un Patrol et nous avons déja fait un premier petit raid dans les Pyrénnées Espagnol - la retraite à l'horizon, nous pensons bien passer de nombreux mois à barouler dans différents pays. Donc de nombreuses préparations et donc échanges, nous évitons les grands groupes - nous sommes "solitaires" et aimons cependant des relations simples et sans floritures.

peton

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Ardèche du sud

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Baroudalsace Dim 3 Mai - 13:11

Content d'accueillir de vieux routards sur ce forum Very Happy Very Happy Very Happy
Que vous soyez "solitaires" ne rime pas j'éspère avec égoistes, et ne vous empêchera pas de nous faire profiter de votre expérience.
Il est clair que se joindre à un groupe ne présente pas que des avantages, mais si on reste dans le domaine du "gérable", moi, je n'y trouve que du bon.

Et on ne critique pas les quinquagénaires, moi aussi j'en fais partie




What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Baroudalsace
Modérateur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Rittershoffen

http://www.dema-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Laurent Dim 3 Mai - 17:14

peton a écrit:Bonjour à tous
Merci pour ce nouveau forum pour des voyages sur le continent Africain - avec mon épouse nous aimons ces pays et nous avons eu l'occasion d'en parcourir plusieurs à pied ou en 2 cv équipée raid ... nous trouvons effectivement moins de personnes dans notre entourage pour partir à l'aventure - les quinquagénaires sont de moins en moins aventureux et aiment bien leur confort... nous avons aussi "investi" dans un Patrol et nous avons déja fait un premier petit raid dans les Pyrénnées Espagnol - la retraite à l'horizon, nous pensons bien passer de nombreux mois à barouler dans différents pays. Donc de nombreuses préparations et donc échanges, nous évitons les grands groupes - nous sommes "solitaires" et aimons cependant des relations simples et sans floritures.

HOOOOOOOOOO que cette présentation me plait Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy

Rien que ça "d'en parcourir plusieurs à pied ou en 2 cv équipée raid" j'aime cheers cheers cheers

Soyez les bienvenues ici et faites comme chez vous Arrow Arrow Arrow partager Arrow demander Arrow très content de savoir ce que vous avez deja fait et ce que vous avez envie de faire Arrow Arrow Arrow

et pour les quinquagénaires ATTENTION y'en a pas mal sur le forum lol! lol! lol! lol!

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas plus Smile

Laurent
Laurent
Laurent
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 58
Localisation : Amiens

https://experienceafrique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  schmartz Dim 3 Mai - 18:05

encore un quinqua de plus
bienvenue

on se sent moins seul face a cette bande de jeunot

schmartz
Modérateur

Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Loeuilly

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  INTERPOL Dim 3 Mai - 19:22

Bienvenue parmi nous
INTERPOL
INTERPOL

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 59
Localisation : CHASSIEU(69)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  xav1er Lun 4 Mai - 10:35

salut peton
les quinqua et plus apportent l'experience et la sagesse
par rapport au chiens fous Laughing
............. cheers t'es une bande a toi tout seul
parle nous de tes projets study
xav1er
xav1er
Modérateur

Messages : 293
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 82
Localisation : 31820

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Empty Re: Un petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum