Experience Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Post-it : Bienvenue à vous

Aller en bas

Post-it : Bienvenue à vous Empty Post-it : Bienvenue à vous

Message  Baroudalsace Mar 21 Avr - 9:38

Je veux juste par ce petit post souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres sur ce forum
Comme je suis un peu sauvage, et encore d'avantage flemmard, j'ai décidé de vous accueillir une fois pour toute cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'éspère que vous trouverez ici une ambiance qui vous plaira, que nous essayons de rendre conviviale, en y mêlant sérieux et humour.
Notre but n'est pas de se la "péter", mais de vous donner envie de voyager, à la découverte de ce formidable continent qu'est l'Afrique.
Vous trouverez dans ces pages des reportages que les raiders aguerris voudront bien partager avec nous, des conseils pour vos véhicules, des préparations (juste pour vous montrer ce qu'on peut faire), des adresses, des itinéraires, et plein d'autres choses.

Un forum ne vit que par ses membres, l'équipe n'étant là que pour classifier vos interventions et vous diriger vers la bonne rubrique.

Alors, maintenant, c'est à vous de jouer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baroudalsace
Modérateur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Rittershoffen

http://www.dema-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum