bon, à moi maintenant

bon, à moi maintenant

Message  clepepe le Jeu 9 Avr - 20:08

Francois
bientôt 61 ans (le 5 juin)
détenteur d'un Pajero 2.8 TD tout équipé que je vends Cool , j'ai enfin le véhicule que je voulais, qui me faisait rêver et que je suis en train d'équiper maintenant...un HDJ 80 qui est , du moins je le pense, le roi des 4x4 à égalité avec le 61...pourquoi Question parce que tout le monde peut les réparer en Afrique, car là-bas...il n'y a que du Toy et ils sont fous amoureux de ces deux véhicules.Certains pays d'Afrique n'ont d'ailleurs que du Toy...
Autrement, j'ai fait la Lybie, la Tunisie, la RIM, le Mali et le Maroc au moins 6 fois en ce qui concerne le Maroc.Pays que je préfère d'ailleurs car on y trouve une réelle diversité de paysage et la Lybie bien sûr pour ses sublimes dunes ( ce que n'aime pas trop nos femmes en règle général).
Voilà, si je peux vous aider dans vos choix (matériel, voiture, ce qui est utile et pas) je le ferais avec plaisir.
Et ce qui ne faut pas oublier: le voyage commence dans sa préparation, il faut de suite en profiter car sur le terrain, on ne voit pas le temps passer Crying or Very sad
@++
Francois P

clepepe

Revenir en haut Aller en bas

Re: bon, à moi maintenant

Message  xav1er le Mer 15 Avr - 20:04

salut Cléapipe
bô palmares et des souvenirs a la pelle (a sable)
tu tiens au chaud tes belles tofs
@+++++++++=
xav1er
xav1er
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas