Experience Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le soufflé est retombé...

4 participants

Aller en bas

le soufflé est retombé... Empty le soufflé est retombé...

Message  iza Mer 6 Mai - 19:23

déçue, voilà, je suis super déçue parce que je ne pourrais pas participer à l'aventure qui aura lieu en 2010 ! je ne sais pas pourquoi mais je m'étais déjà presque préparée à partir avec vous mais bon, quand c'est pas possible c'est pas possible... peut être pourrais je rattraper le groupe avec kris mais je ne préfère ne pas me faire trop d'illusions... au moins patoche va réaliser ce qu'il rêve depuis son retour, REPARTIR, forcément ça me donne envie tellement il m'en parle, et vous rencontrer, çe serait déjà une belle approche pour moi, bon, peut être que 2011 sera plus favorable pour une fermeture du bar et que l'on puisse enfin partir tous les deux, cela fait deux ans que l'on part chacun de son côté... je ne vais pas me plaindre, d'autres ne partent pas du tout, et patoche dit toujours "c'est super de partir sans sa femme, au moins ce sont de vraies vacances" (sic !)
biz
iza

iza

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 63
Localisation : chez mon mari

Revenir en haut Aller en bas

le soufflé est retombé... Empty Re: le soufflé est retombé...

Message  Laurent Mer 6 Mai - 21:54

iza a écrit:déçue, voilà, je suis super déçue parce que je ne pourrais pas participer à l'aventure qui aura lieu en 2010 ! je ne sais pas pourquoi mais je m'étais déjà presque préparée à partir avec vous mais bon, quand c'est pas possible c'est pas possible... peut être pourrais je rattraper le groupe avec kris mais je ne préfère ne pas me faire trop d'illusions... au moins patoche va réaliser ce qu'il rêve depuis son retour, REPARTIR, forcément ça me donne envie tellement il m'en parle, et vous rencontrer, çe serait déjà une belle approche pour moi, bon, peut être que 2011 sera plus favorable pour une fermeture du bar et que l'on puisse enfin partir tous les deux, cela fait deux ans que l'on part chacun de son côté... je ne vais pas me plaindre, d'autres ne partent pas du tout, et patoche dit toujours "c'est super de partir sans sa femme, au moins ce sont de vraies vacances" (sic !)
biz
iza

Ha mince Sad Crying or Very sad il faut essayer de faire le voyage avec Chris et les enfants au moins Very Happy 2 semaines de sunny sunny sunny sunny
Laurent
Laurent
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 58
Localisation : Amiens

https://experienceafrique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le soufflé est retombé... Empty Re: le soufflé est retombé...

Message  Baroudalsace Jeu 7 Mai - 9:38

iza a écrit: patoche dit toujours "c'est super de partir sans sa femme, au moins ce sont de vraies vacances" (sic !)
biz
iza

Réflexion typique des gros durs au coeur tendre qui ne veulent pas s'avouer que leur moitié leur manque cruellement affraid affraid affraid affraid

Pour le vivre tous les jours, je te dirais encore qu'il faut se méfier des sacrifices qu'on fait pour le boulot. Il arrive toujours un temps où il est impératif de lever le pied, et de changer d'air pour se resourcer. Faut pas attendre de craquer
Dis toi bien que ça ne sera JAMAIS le moment de fermer. Pourtant, il faut se faire violence. Amiens ne va pas disparaitre avec ses habitants si tu pars ne serait-ce que 2 semaines.
Je sais, il y a les factures, le manque à gagner et tout le reste. Mais il te reste 8 mois pour préparer tout ça.
A méditer sérieusement scratch scratch scratch scratch scratch

Baroudalsace
Modérateur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 66
Localisation : Rittershoffen

http://www.dema-france.com

Revenir en haut Aller en bas

le soufflé est retombé... Empty Re: le soufflé est retombé...

Message  domayeux Jeu 7 Mai - 11:19

Baroudalsace a écrit:Réflexion typique des gros durs au coeur tendre qui ne veulent pas s'avouer que leur moitié leur manque cruellement affraid
et pas sous la contrainte, J'AVOUE ......
PLUS JAMAIS SANS MA TITI

dans le passé, j'ai trop baroudé seul, c'était pour le boulot, en 20 ans elle n'a dû m'accompagner
qu'une dizaine de fois ... et parfois ce fut galère affraid
vous la questionnerez sur ce qui s'est passé; un certain jour de l'an, où j'avais promis à des foreurs vers Zella en Libye
de passer le réveillon avec eux accompagné de mon épouse
- 300 km plein Sud de Sirte, moteur "explosé" au milieu de ... nul part, Zella à plus de 450 km ... Suspect
- des bédouins véhiculés, prennent en charge ma femme, coup de chance, leur tribu, est "cousine" de celle de mon épouse, et ils l'emmènerons jusqu'au camp des foreurs
- après qqs heures, un espèce de "ouf" me remorque jusqu'à Waddan, je dis "ouf" car il m'a emmené à un train d'enfer, et je n'avais plus de direction assistée, plus de frein à pied, et dans la descente de l'oasis de Waddan, j'étais à sa hauteur, ne pouvant pas ralentir la 505 break ... chargée comme un baudet ... on revenait de Benghazi, où j'avais fait des achats ... CAUCHEMAR ...

autre lieux, où elle m'a rejoint ..
un jour, et fuit après 10 jours ...tant l'ambiance était détestable .. c'était qq part au Nord Sahara affraid

et encore ...
à 1 semaine prêt, elle a échappé (pas moi ..) à la captivité après l'envahissement du Koweit par les Irakiens ...
comme quoi, il y a parfois du bon pour elle de n'être pas là ... toujours geek
domayeux
domayeux

Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 82
Localisation : France*/Égypte

Revenir en haut Aller en bas

le soufflé est retombé... Empty Re: le soufflé est retombé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum